Eduard Grosu rejoindra le Team Delko Marseille Provence KTM

  • samedi 1 septembre 2018

Le Roumain Eduard Grosu (Nippo-Vini Fantini-Europa Ovini) rejoindra le Team Delko Marseille Provence KTM pour les deux saisons à venir.

Le triple champion de Roumanie (route, contre-la-montre et cyclo-cross) de 25 ans a donc choisi l’équipe phocéenne où il tiendra le rôle de sprinter, sa spécialité. D’ailleurs, cette année, il a déjà remporté six victoires !

Frédéric Rostaing (Manager du Team Delko Marseille Provence KTM) : « Eduard est un coureur de qualité qui progresse chaque année. Nous avons suivi son parcours depuis son arrivée en Italie en amateur. J’attends de lui qu’il amène sa soif de victoire pour grandir avec notre Team.

Avec Brenton Jones et Evaldas Siskevicius, ils formeront un trio performant pour les arrivées massives. Gagner est important pour une équipe. Eduard, Fabien (Schmidt) et Alessandro (Fedeli) ont en commun cette culture de la gagne et j’espère qu’ils feront briller nos couleurs en 2019 ! »

Eduard Grosu : « Je suis très heureux de rejoindre le Team Delko Marseille Provence KTM ! Après cinq années passées avec l’équipe Nippo-Vini Fantini-Europa Ovini, je pense qu’il est bon pour moi d’opérer un changement. Je suis très motivé et j’ai comme ambition de gagner beaucoup de courses ; les épreuves françaises me correspondent bien, je pense, et le Team Delko Marseille Provence KTM possède de bons coureurs pour m’y aider.

Je suis donc impatient de rencontrer le staff et mes futurs coéquipiers en vue de cette nouvelle aventure !

En attendant, je vais pouvoir commencer à étudier le français ! »

Partager l'article