Bienvenue à Alessandro Fedeli!

  • mercredi 29 août 2018

Déjà stagiaire au sein du Team Delko Marseille Provence KTM depuis le 1er Août 2018, Alessandro Fedeli, 22 ans, fera bien partie de l’équipe phocéenne l’année prochaine.

Le talentueux Italien a donc déjà convaincu Frédéric Rostaing, Manager de la structure marseillaise, après avoir participé au Tour du Poitou Charentes, et notamment en prenant part à une échappée seulement reprise à 1 kilomètre de l’arrivée.

Par ailleurs, il a remporté cette année avec son équipe continentale Trevigiani-Phonix-Hemus 1896 la 3ème étape du relevé Tour du Val d’Aoste Mont Blanc et le Trophée Edil C.

Alessandro Fedeli : « Je suis très content de faire partie du Team Delko Marseille Provence KTM pour les deux années à venir ! Passer professionnel est mon rêve depuis que je suis enfant !

Par ailleurs, je me suis déjà très bien intégré au groupe lors de mes premières courses en tant que stagiaire pour l’équipe, et je suis sûr que ces deux prochaines saisons m’apporteront beaucoup de satisfaction. De plus, j’apprécie le fait de partager l’équipe de Mauro Finetto, qui est un ami et un grand exemple pour moi. »

Partager l'article